Info Billet & Voyage

Acheter un billet avec Capital Coach Line est facile et abordable. Nous vous offrons quatre façons afin d’acheter un billet :


I. Acheter votre billet en ligne.
Nous vous offrons l’option d’acheter votre billet en avance afin de sécuriser vos projet de voyage. Le billet peut être envoyé par e-mail ou vous pouvez passer le récupérer à un de nos terminus. Les achats en ligne sont fait par l’interface Paypal afin d’offrir un service rapide, sécuritaire et transparent. Les billets achetés en ligne doivent être acheté au moins 3 jours avant la date du voyage. Veuillez noter que vous recevrez par courriel votre billet électronique dans un délais pouvant durer jusqu'à 3 jours. Vous trouvez dans notre section FAQ les informations utiles à votre voyage ainsi que le montant des taxes à payer à la frontière.

II. Acheter un billet au terminus de la Capital Coach Line. Capital Coach Line opère trois terminus où on peut acheter des billets et faire des envois de colis. Vous pouvez acheter votre billet à l'avance ou pour le jour même du voyage. Capital Coach Line accepte seulement les paiements en argent comptant. 

III. Acheter un billet dans une agence de voyage. En plus de nos terminus, Capital Coach Line offre la vente de billets à plusieurs agences. Vous pouvez acheter votre billet à l'avance et sécuriser vos plans de voyage. La plupart des agences acceptent les paiements au comptant, les chèques de voyage et les cartes de crédits.

IV. Acheter un billet pour quelqu'un d'autre. Vous pouvez acheter un billet pour une autre personne en ligne ou à un de nos terminus. Ce billet est délivré au terminus de départ avec les critères suivants : l'acheteur paie un billet non remboursable, peu importe le nombre de billet qu'il aura acheté. Ce billet doit être acheté 3 jours avant la date de départ. Il faut présenter le passeport afin de retirer le billet au terminus et le nom doit aparaître exactement comme il est écrit dans le passeport.

PROCÉDURE D’ENREGISTREMENT
Lorsque vous achetez un billet à l’avance, vous assurez votre voyage pour la date prévue. Le jour du voyage, vous devrez passer à la billetterie afin de vous enregistrer, choisir votre siège et déposer votre passeport ainsi que les taxes de douane et d’immigration. Notez que toute reservation sera annulee 35 minutes avant l'heure de départ.

Horaire

ROUTE PP-SD-PP Départ de Pétion Ville à 8h30 am tous les jours incluant les week-ends et les jours fériés.Heure ...

Tarifs

TRAJET PP-SD-PPLes billets aller-simple sont à 40$US.  Les billets aller-retour sont à 75$US. TRAJET ...

Voyager en autobus

Notre mode de fonctionnement
 Les voyageurs n'ont pas besoin d’une reservation afin de pouvoir voyager avec Capital ...

Voyager avec des enfants (Route International)

Autorités Dominicaines  Instructions pour voyager avec des mineurs (moins de 18 ans) en République ...

Renseignements sur les bagages

Lors d’un voyage, les passagers doivent transporter eux-mêmes leurs bagages jusqu'à l'autocar. Les bagages enregistrés ...

Politiques sur l'achat d'un billet

Les billets sont non remboursables. Les billets sont non transférables. Toute réservation sera annulée 35 minutes avant ...

Cie en Images

Twitter

© 2010 Copyright Capital Coach line Inc. All Rights Reserved.

Ticket & Travel Info

Purchasing a Capital Coach Line ticket is not only affordable, but easy. We offer four easy ways to purchase a ticket:

I. Buy tickets online. We currently offer advance purchase in order to secure your travelling plans. Tickets can be sent by e-mail or purchased for pickup at the terminal. Online purchases are only accepted with Paypal offering a quick and sercure option for online payments. Online tickets must be purchased with at least 3 days prior to departure date. Note that processing the transaction may take up to 3 days. You will receive your e-ticket by e-mail. Please visit our FAQ section to know any immigration taxes to pay.

II. Buy tickets at a Capital Coach Line terminal. Capital Coach Line operates three terminals that are equipped to sell tickets and manage parcels. You can purchase tickets for travel in advance or for the next bus available. Capital Coach Line only accepts cash.

III. Buy tickets at a Capital Coach Line agency. In addition to our terminals, Capital Coach Line offers ticket sales at various travel agents. You can purchase tickets for travel in advance. The agencies accept cash, traveler's checks and major credit cards (this payment method is not available at all locations).

IV. Buy a ticket for someone else. You can purchase a ticket for someone else online or at our terminal. This ticket is delivered to the departure bus station, under the following criteria: The buyer pays a non-refundable gift ticket fee at time of purchase, regardless of number of tickets purchased. Buyer and recipient should allow 3 days from time of purchase to departure time to complete the transaction. Passport is required to pick up the ticket with the exact name as it appears on the passport.

REGISTRATION PROCEDURE
When you buy a ticket in advance you secure your traveling plans. The day of travel, you must pass at the ticket counter in order to register, choose your seat, hand over your passport and pay customs and immigration taxes. Note that all reservations are cancelled 35 minutes prior departure time.

Schedule

PP-SD-PP ROUTEDeparture from Petion Ville at 8:30 am every day including weekends and holidays. Arrival time in Santo ...

Price

PP-SD-PP ROUTEThe one-way tickets are $ 40 U.S. The round-trip tickets are $ 75 U.S. PP-CA-PP ROUTE The ...

Traveling by bus

How We Operate No reservations are mandatory when you travel with Capital Coach Line but we strongly suggest that you ...

Traveling with children (International Route)

Dominican Authorities Instructions for traveling with children and minors (less then 18 years old) to the DR 1. Minor, ...

Baggage Info

At Capital Coach Line, passengers are responsible for transferring their own bags. Baggage assistance is available at ...

Ticket policies

Tickets are not refundable. Tickets are not transferable. All reservations will be canceled 35 minutes before departure ...

Co. in Pictures

Twitter

© 2010 Copyright Capital Coach line Inc. All Rights Reserved.